Curiosité, œil affuté, sens en alerte : les goûts me fascinent, il y a une notion d’infini. Dans ma cuisine ou dans les restaurants, je suis en perpétuelle recherche et ce depuis mon enfance.
Par mon histoire, j’ai été sensibilisée à cette passion pour les produits. Mon grand-père a été un des pionniers dans le développement de l’agriculture biologique en France, sa recherche était insatiable et l’a animé jusqu’à son dernier jour.
J’ai donc eu la chance de grandir dans une famille où bien manger était au centre des préoccupations, et parfois une obsession ! Le végétal avait une place prépondérante, et c’est ce qui m’inspire le plus. Puis les voyages ont éveillé mes papilles à d’autres parfums encore.
Un virage vers plus de sens
Après plus de 20 ans dans l’hôtellerie de luxe en tant que directrice commerciale, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau chapitre. Mon souhait de donner plus de sens à mon activité professionnelle a grandi, de même que l’envie de créer, partager et rassembler. Telle une mission, en résonance avec de fortes convictions pour une alimentation en lien avec la nature, et une authentique passion pour la cuisine.
Ce qui m’anime particulièrement c’est l’alchimie qui résulte de la cuisine et le lien humain qui en découle. J’ai envie aujourd’hui de transmettre mon enthousiasme pour ce sujet.S’émerveiller, bien se nourrir, combler nos sens, contribue à la santé, à nous réjouir.
J’ai décidé depuis longtemps que mes papilles vibreraient le plus souvent possible et je mets tout en œuvre pour cela, depuis mes achats jusqu’à la dégustation.
Je suis convaincue que bien manger rend plus heureux.